Comment se déroule votre projet avec L’Hôte Antic Projet ?
Pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre projet, nous réalisons gratuitement, pour nos clients, les formalités dʼurbanisme sur simple demande.
Toujours pour vous simplifier la vie, nous vous déduisons le montant de votre prime énergie directement sur votre facture, sans aucune démarche de votre part.
Premier contact
Le premier rendez-vous commercial se déroule généralement à votre domicile. Nous recueillons vos besoins et prenons les mesures nécessaires pour réaliser lʼétude technique
Présentation du projet
Le deuxième rendez-vous commercial se déroule généralement dans lʼun de nos magasins afin de vous présenter lʼétude technique et financière de votre projet.
Détails techniques
Le troisième rendez-vous se déroule en présence de notre responsable technique afin de mettre au point les derniers détails de votre commande.
Service après-vente
La qualité d’une entreprise se juge aussi sur son service après-vente. Une réponse et une intervention par nos équipes sera programmée dans les plus brefs délais. Pour effectuer une demande, rendez-vous sur notre formulaire dédié.
Installation
Nous convenons ensemble dʼun rendez-vous pour lʼinstallation de votre commande.
Confirmation de commande
Vous recevez votre confirmation de commande avec la date de livraison prévisionnelle.
Comment se déroule votre projet avec L’Hôte Antic Projet ?
Pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre projet, nous réalisons gratuitement, pour nos clients, les formalités dʼurbanisme sur simple demande.
Toujours pour vous simplifier la vie, nous vous déduisons le montant de votre prime énergie directement sur votre facture, sans aucune démarche de votre part
Premier contact
Le premier rendez-vous commercial se déroule généralement à votre domicile. Nous recueillons vos besoins et prenons les mesures nécessaires pour réaliser lʼétude technique
Présentation du projet
Le deuxième rendez-vous commercial se déroule généralement dans lʼun de nos magasins afin de vous présenter lʼétude technique et financière de votre projet.
Détails techniques
Le troisième rendez-vous se déroule en présence de notre responsable technique afin de mettre au point les derniers détails de votre commande.
Confirmation de commande
Vous recevez votre confirmation de commande avec la date de livraison prévisionnelle.
Installation
Nous convenons ensemble dʼun rendez-vous pour lʼinstallation de votre commande.
Service après-vente
En cas de problème avec votre commande, nous assurons le Service après vente de votre commande. Pour effectuer une demande, rendezvous sur notre formulaire dédié.
Nos engagements
Des poseurs salariés
Certification RGE
Des solutions adaptées
Des produits performants
Une installation soignée
Un suivi après installation
Des poseurs salariés
Certification RGE
Des solutions adaptées
Des produits performants
Une installation soignée
Un suivi après installation